NEW YORK GOSSIP ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW YORK GOSSIP ✖

Welcome in a new wolrd
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Diaz
Admin
Miranda Diaz


Nombre de messages : 30
Localisation : Partout où vous êtes , darliing*
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 30/07/2008

Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Empty
MessageSujet: Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef   Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef EmptyMar 5 Aoû - 12:19

Personnages disponibles dans ce groupe :

JESSICA ALBA> Clara Narrow
HANNA BETH > Missa Trush
ALEX EVANS > Ned Tomas
RACHEL BILSON >Erica James
CHRIS LOWELLl >Brent Calle
KATERINE HEIGL> Isobel Marew
JENSEN ACKLES> Jason Eden
MARY ELISABETH WINSTEAD > Maria Redhood
JARED PADALECKI > Bret Davis
VANESSA HUDGENS > Cristina Steew
IAN SOMERHALDER > Marc Bolton





Dans ce groupe règne M. Le directeur du New Worker, Mme la sous-directrice et les rédac' chefs.... Ils se partagent le pouvoir de diriger le tabloïd et il n'y a pas toujours une bonne ambiance entre eux du fait de leur perpétuelle compétition pour voler la place de leur supérieur direct...




Dernière édition par Gossip Girl le Mer 6 Aoû - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkgossip.forumactif.org
Miranda Diaz
Admin
Miranda Diaz


Nombre de messages : 30
Localisation : Partout où vous êtes , darliing*
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 30/07/2008

Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Empty
MessageSujet: Re: Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef   Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef EmptyMar 5 Aoû - 18:54

Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Iconjessicaalbave4 Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Iconjessicaalbave6
1# Clara Narrow
FT JESSICA ALBA
« Je suis une bonne actrice. Je sais mentir bien comme il faut et je joue très bien mon personnage. Il faut bien afin de tromper mes collègues et pouvoir leur prendre leurs places... Sinon, je m'appelle Clara. Je suis quelqu'un de banal. Je ne fais pas de vague, n'attire pas l'attention. J'ai un caractère facile à vivre. Quoi que des fois, je suis assez stressée. Quelqu'un que j'apprécie ici ? Marc surement, je ne connais pas grand monde a vrai dire car je n'ai pas cherché à connaître les autres. Je suis une des nombreuses rédac' chefs de ce journal... »

Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef 05 Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef 04
2# Erica James
FT RACHEL BILSON
« Moi, c'est Erica. J'aurais du être populaire. Mais, je crois que je devenue " riche " trop tard. ENfin je rattrappe maintenant le temps perdu ave cmon poste de rédac' chef ... Ma spécialité... Hmmm à vrai dire y'en a pas trop... De toute manière j'm'en fiche un peu. J'suis plutôt zen. J'me prend pas la tête. J'aime pas trop ça. Mais, je m'énerve vite. Et je ne supporte pas les gens superficiels beinq ue cette fille en soit remplie...»

Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Iconkatherineh3 Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Iconkatherineheiglbe
3# Isobel Marrew
FT KATERINE HEIGL
« Isobel. Rien de particulier sur moi. Je suis ici pour apprendre. Et aussi prendre la place de mes supérieurs bien entendu. Les gens me prennent pour une blonde. Vous savez les filles qui ne savent que parler de chaussures. Et bien détrompez vous. Si vous saviez ce que je cache, vous ne diriez jamais ça. Croyez moi. Je crois que Brent l'a bien comprit.»


Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Iconmaryelizaw Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Iconmaryelizabethw3
4# Maria Redhood
FT MARY ELISABETH WINSTEAD
« Hiii' moi c'est Maria. Je suis heureuse, heureuse, heureuse de vivre. C'est vrai la vie est belle. On est dans un journal avec que des beaux mecs. Et des filles pour la plupart gentille. J'ai de l'argent. Des parents formidables. Et un physique de rêve. Je ne vois pas où il pourrait y avoir un problème. J'suis un peu hystérique sur les bords. Et mon humeur toujours heureuse peut taper sur le système des gens. Mais.. Tant pis, j'suis moi. Euh, ah mon travail.. Et baaah je suis la troisième rédactrice en chef du journal... Et ça va c'est pas le boulto le plsu dur du monde. Et pas le plus humiliant non plus. Ah j'ai oubliéde vous dire, moi j'aiiiime tout l'monde. »

Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Iconvanessahudgenshs7 Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Iconvanessahudgenshs5
5# Cristina Stew
FT VANESSA HUDGENS
« Mon boulot? Et bien je suis juste rédactrice moi, contrairement aux autres. Mais je compte bien remédier vite fait bien fait à ça.. Mais on en parlera plus tard. Moi c'est Cristina. Je suis plutôt souriante et joyeuse. D'un naturel un peu crédule je dois dire. Je me fais facilement manipuler par les gens. Mais après tout, c'est eux qui sont méchants de faire ça non ?»

Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Iconhannabethet4Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Iconhannahbeths5
6# Missa Trush
FT HANNA BETH

«Je suis une petite princesse. J'obtiens tout ce que je veux. Et c'est bien poru ça que mon petit papa bien fortuné m'a vite fait bien fait obtenu le poste de sous-directrice de ce journal. Parce que j'adore diriger les autres. Je ne me laisse jamais faire par qui que ce soit et, au contraire c'est moi qui les manipule et en fait ce que je veux. »


Dernière édition par Gossip Girl le Mer 6 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkgossip.forumactif.org
Miranda Diaz
Admin
Miranda Diaz


Nombre de messages : 30
Localisation : Partout où vous êtes , darliing*
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 30/07/2008

Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Empty
MessageSujet: Re: Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef   Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef EmptyMar 5 Aoû - 19:09


Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Iconalexevanss3 Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Iconalexevansbe
6# Ned Thomas
FT ALEX EVANS
«Je suis Ned et j'ai 21 ans. Je suis quelqu'un de très discret qui n'apprécie pas vraiment qu'on le remarque. Et pourtant j'adore être en compagnie des autres. On m'apprécie surtout car je suis quelqu'un d'ouvert et de franc. Le nom de mon meilleur ami? Hmmm facile Marc Bolton! Pourquoi? Parce quand je suis arrivé à N-Y il a su m'accueillir à bras ouverts, pas comme ces c***ds de populars!! Quoique dans ce groupe j'en apprécie quand meme Aaron, lui au moins il la mérite sa popularité! C'est d'ailleurs en partie grâce à eux deux que j'ai pu obtenir mon poste de rédac' chef politique au journal. Et je ne les remercierais jamais assez.»

Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Piz10 Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Piz0110
7# Brent Mc Burn
FT CHRIS LOWELL
«Moi c'est Brent. J'ai 21ans comme la plupart des personnes appartenant à mon groupe. Je suis originaire du New Jersey et je suis venu ici pour raison personnelle. La personne que j'apprécie le plus? Sans hésitation je dirais Isobel Marrew car c'est une fille vraiment sympathique et physiquement très jolie. Et je ne suis pas forcément insensible à son charme. Mais sinon, j'apprécie tout le monde ici, à New-York. ENfin en théorie, car mon but étant de devenir directeur à la place du directeur je dois de temps en temps mépriser des gens et en écraser d'autres...Eh oui, je suis aussi rédac' chef mais sportif moi.»

Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Iconje10 Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Iconjensenacklespro
8# Jason Eden
FT JENSEN ACKLES
«Hey! Moi c'est Jason, mais appelle moi comme tu veux! Car à vrai dire je n'apprécies pas beaucoup ce prénom. Bon blabla habituel, j'ai 25 ans, je viens d'ici et hait les Populars qui se croient supérieurs aux autres juste parce qu'ils ont du fric! Par contre je dois avouer que le charme de Lindsay Carols ne me laisse pas indifférent parce qu'elle a vraiment de la classe! Ah ouai j'ai oublié de te prévenir, c'est pas parce qu'on se parle qu'on est potes! Mes vrais potes ne sont pas ici. Non, ils ne peuvent pas l'être. Ils ne pourront jamais. Et ils ne pourront même pas constaté ma réussite puisque c'est moi qui ai obtenu le poste de directeur ici. Alors n'attends rien de moi mis à part une exigence extrême et un mépris débordant...»

Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Iconja10 Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Iconja13
9# Bret Davis
FT JARED PADALECKI
«Moi j'suis Bret Davis et j'ai 2o ans. Je suis quelqu'un de plutôt franc et n'aime pas qu'on se foute de moi en balançant des trucs derrière mon dos. Parce que de toute façon ça me reviens toujours aux oreilles. Une personne que j'apprécie beaucoup? Fanny Mc Adams, une fille super gentille et naturelle. Et dans les mecs? J'sais pas trop, je les connais pas vraiment tous encore... On verra avec le temps ceux qui me font des coups bas ou pas. Parce qu'un poste qui est directement en dessous de celui du directeur quand on a 2o ans ça fait toujorus des envieux vous savez. »

Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef 2 Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Iconiansomerh
10# Marc Bolton
FT IAN SOMERHALDER
«Mon prénom? Marc. Marc Bolton quand je donne tout mon patronyme. Ce que je cache? Rien. Absolument rien. Du moins en apparence. Mais vous ne saurez jamais ce qu'il y a dans mon moi profond. Jamais. Ici, mon seul vrai ami c'est Ned. Dès qu'il ai arrivé j'ai su qu'on serait ami. Une fille que j'apprécie? A vrai dire, la seule que je connais vraiment c'est Clara Narrow. Donc je répondrais Clara. Sinon? Rien. Ah si, je susi rédac' chef moi aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkgossip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Empty
MessageSujet: Re: Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef   Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe # 2 : Le directeur && les rédacteurs en chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe # 4 : The inhabitants
» Groupe # 5 : The Famous
» Groupe #1 : The popular
» Groupe # 3 : Les journalistes
» Groupe # 6 : The photographs et graphists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK GOSSIP ✖ :: ✖ Chtttttt! Gossip Girl is here ✖ :: + .Habitants de la ville. +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser