NEW YORK GOSSIP ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW YORK GOSSIP ✖

Welcome in a new wolrd
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupe # 5 : The Famous

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Diaz
Admin
Miranda Diaz


Nombre de messages : 30
Localisation : Partout où vous êtes , darliing*
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 30/07/2008

Groupe # 5 : The Famous Empty
MessageSujet: Groupe # 5 : The Famous   Groupe # 5 : The Famous EmptyMar 5 Aoû - 12:22

Personnages disponibles dans ce groupe :

MISHA BARTON > Milla Johnson
ALEXIS BLEDEL > Miranda Diaz
MILO VENTIMIGLIA > Kevin Carey
GASPARD ULLIEL> Adam Hudge
HAYDEN CHRISTENSEN > Sid Mathews
HAYDEN PANETTIERE > Sarah Kerr
ASHLEE SIMPSON -> Lyra Aston
ADAM BRODY > Stefen Bolton
SHIRI APPLEBY > Betty Conrad
JOE JONAS > James Hudson




Ce groupe est venu ici pour raison professionnelle pour la plupart puisqu'ils sillonnent le pays afin de défiler sur les podiums, ou de mettre le feu aux différentes scènes de concerts. Ils se connaissent entre mannequins et chanteurs pour avoir déjà soit défilé, soit chanté ensemble.


Dernière édition par Gossip Girl le Mar 5 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkgossip.forumactif.org
Miranda Diaz
Admin
Miranda Diaz


Nombre de messages : 30
Localisation : Partout où vous êtes , darliing*
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 30/07/2008

Groupe # 5 : The Famous Empty
MessageSujet: Re: Groupe # 5 : The Famous   Groupe # 5 : The Famous EmptyMar 5 Aoû - 14:29

Groupe # 5 : The Famous Iconmishabartonbe4 Groupe # 5 : The Famous Iconmishabartonbe
1#Milla Johnson
FT MISCHA BARTON
« Vous ne me demandez pas mes mensurations ? Ah.. Okay', bon je m'appelle Milla,.. Je suis mannequin à mes heures perdues. Je connais bien les gens qui sont ici, la plupart étaient avec moi pour des défilés. Je n'ai pas vraiment de personnalité. Je fait ça depuis que je suis petite, alors, je n'ai pas eu le temps de me forger un caractère. En règle générale, je fait ce qu'on me dit de faire. »

Groupe # 5 : The Famous Iconalexisbledel2 Groupe # 5 : The Famous Iconalexisbledel3
2#Miranda Diaz
FT ALEXIS BLEDEL
« Moi c'est Miranda, j'susi mannequin tout comme Milla. On s'entend plutôt pas mal d'ailleurs.J'fais ça depuis toute petite car ma mère était mannequin. Sinon? Bah l'autre jour j'ai aperçu un gars dans le public, un acteur je crois... J'espère le revoir bientôt car j'aimerais en savoir plus sur lui.»

Groupe # 5 : The Famous Iconhaydenpanettierejr3 Groupe # 5 : The Famous Haydco15
3#Sarah Kerr
FT HAYDEN PANNETIERE
« Je suis Sarah. J'aime qu'on me remarque. Je suis belle, et je le sais, souriante et arrogante. Je me place souvent au dessus des gens. C'est pas d'ma faute, c'est comme ça. J'ai tout pour moi. Et j'en suis fière.»


Groupe # 5 : The Famous Iconashleesimpsonbe Groupe # 5 : The Famous Iconashleesimpsonbe4
4#Lyra Aston*
FT ASHLEY SIMPSON
« Moi, c'est Lyra, j'suis quelqu'un d'agréable. Une passion? La chanson, je chante depuis que je suis gamine, et j'aime ça. Je ne connais pas grand monde ici, je viens juste d'arriver. Je suis quelqu'un de plutôt discret, et je ne fais pas de vagues. Mais, j'ai mon p'tit caractère et je peux être très antipathique si on m'embête.»

Groupe # 5 : The Famous Iconshiriapplebyb2 Groupe # 5 : The Famous Iconshiriappleby11
5#Betty Conrad
FT SHIRI APPLEBY
« Coucou. j'suis Betty. Mon chouchou c'est Sid, je passe mon temps avec lui. Je n'ai pas de faible pour lui. C'est juste un super ami. D'ailleurs, je ne peut pas me passer de lui. C'est vrai, il est adorable. On a le même caractère. Plutôt gentille et souriant. Toujours de bonne humeur. Et un brin d'humour aussi. Voilà, c'est à peu prés tout.»


Dernière édition par Gossip Girl le Mer 6 Aoû - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkgossip.forumactif.org
Miranda Diaz
Admin
Miranda Diaz


Nombre de messages : 30
Localisation : Partout où vous êtes , darliing*
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 30/07/2008

Groupe # 5 : The Famous Empty
MessageSujet: Re: Groupe # 5 : The Famous   Groupe # 5 : The Famous EmptyMar 5 Aoû - 14:44

Groupe # 5 : The Famous Iconmiloventimigliarog2 Groupe # 5 : The Famous Iconmiloventimigliarog6
6#Kevin Carey
FT MILO VENTIMIGLIA
«Je suis célèbre et j'en suis fier. J'aime mon métier aussi. Je suis mannequin et j'avoue avoir flashé sur Miranda la première que je l'ai vu défiler. Elle est magnifique je trouve, pas vous? Elle a de ces jambes... Enfin nous ne somme pas là pour parler d'elle mais de moi. Moi je suis Kevin, beau & charmeur, mannequin à l'occasion. J'aime défiler devant des filles en émoi. J'y peux rien.»

Groupe # 5 : The Famous Iconga11 Groupe # 5 : The Famous Iconga15
7#Adam Hudge
FT GASPARD ULLIEL
«Moi c'est Adam et je suis ici pour cause professionnelle puisque je suis en plein tournage de la nouvelle série où je joue. J'espère que l'on m'apprécie car sinon mon égo en prendrait un coup. Sur quoi est ma série? Ah ça vous ne saurez que quand elle sera diffusée désolé. Parce que sinon j'risque d'me faire virer.»

Groupe # 5 : The Famous 05 Groupe # 5 : The Famous 04
8#Sid Matthews
FT HAYDEN CHRISTENSEN
« Gentil, souriant, avec de l'humour. Oui, vous avez tapez dans le mille c'est moi, Sid. J'ai pas énormement d'ami(e)s d'ailleurs j'en ai qu'une et c'est Betty. On s'entend à merveille. Il n'y a que de l'amitié entre nous. Et je trouve ça super. »

Groupe # 5 : The Famous Iconadambrodyg Groupe # 5 : The Famous 04
9#Stefen Bolton
FT ADAM BRODY
«Salut, moi je suis le nouvel animateur télé en vogue. J'm'appelle Stefen et vous avez déjà dû m'apercevoir sur vos petits écrans. C'est donc pour tourner mon émission que je suis monté sur New-York. J'avoue que je ne suis pas insensible à la mannequin que j'ai aperçue l'autre jour, Milla Johnson je crois.»

Groupe # 5 : The Famous Iconjoejonasg18 Groupe # 5 : The Famous Iconjoejonasg19
10#James Hudson
FT JOE JONAS
« Je chante, je me défoule sur scène c''est l'endroit que je préfère. Vous avez du me voir dans plusieurs clips à la TV. Oui, c'est bien moi James. Qu'est ce que je pourrais vous dire. J'suis une gars plutôt cool et bien dans ses baskets, j'ai vu Missa l'autre jour à se répét' c'était pas mal. Sinon, .. Pas grand chose »
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkgossip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Groupe # 5 : The Famous Empty
MessageSujet: Re: Groupe # 5 : The Famous   Groupe # 5 : The Famous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe # 5 : The Famous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe #1 : The popular
» Groupe # 3 : Les journalistes
» Groupe # 4 : The inhabitants
» Groupe # 6 : The photographs et graphists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK GOSSIP ✖ :: ✖ Chtttttt! Gossip Girl is here ✖ :: + .Habitants de la ville. +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser