NEW YORK GOSSIP ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW YORK GOSSIP ✖

Welcome in a new wolrd
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groupe # 6 : The photographs et graphists

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Diaz
Admin
Miranda Diaz


Nombre de messages : 30
Localisation : Partout où vous êtes , darliing*
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 30/07/2008

Groupe # 6 : The photographs et graphists Empty
MessageSujet: Groupe # 6 : The photographs et graphists   Groupe # 6 : The photographs et graphists EmptyMar 5 Aoû - 12:22

Personnages disponibles dans ce groupe :

KRISTEN BELL > Raven House
MILEY CYRUS-> Jude Evans
KRISTEN STEWARD > Shela First
PETE WENTZ-> Drew Calle
JARED LETO > Luc Eran
DEMI LOVATO ->Ciarra Gordon
NICK JONAS -> Steven Harold
ED WESTWICK > Edward Mil
BETHANY JOY GALEOTTI > Brooke Carlson
JAMES LAFFERTY >Steve Becker
MEGAN FOX > Candice Carlson


Ce groupe contient les photographes et les maquettistes du journal. La plupart viennent de débarquer ici car ils avaient entendus dire qu'un journal recrutait dans les environs.


Dernière édition par Gossip Girl le Mar 5 Aoû - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkgossip.forumactif.org
Miranda Diaz
Admin
Miranda Diaz


Nombre de messages : 30
Localisation : Partout où vous êtes , darliing*
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 30/07/2008

Groupe # 6 : The photographs et graphists Empty
MessageSujet: Re: Groupe # 6 : The photographs et graphists   Groupe # 6 : The photographs et graphists EmptyMar 5 Aoû - 14:06

Groupe # 6 : The photographs et graphists Kbicfi10 Groupe # 6 : The photographs et graphists Kbicfi11
1#Raven House*
FT KRISTEN BELL
« Je suis toute nouvelle ici, j'me présente, Raven, j'ai 19 ans. J'pense que je suis la fille la plus extravertie ici. J'aime aller vers les gens, faire de nouvelles rencontres. On m'a dit de me méfier. Je le ferais, je sais rester sur mes gardes quand il le faut. Je garde quelques secrets au fond de moi. Mais rien de très important. Sinon? Bah je susi venue ici car je suis photographe professionnelle malgré mon jeune âge, je suis fraîchement diplomée.»

Groupe # 6 : The photographs et graphists Iconmileycyrusthi Groupe # 6 : The photographs et graphists Iconmileycyrusthi2
2# Jude Evans
FT MILEY CYRUS
« Moi c'est Jude. J'ai pas grand chose à dire sur moi désolé. Je suis peut-être un peu gamine dans ma tête. Mais souvent les gens trouvent ça mignon. J'ai un sourire de p'tite fille et un comportement aussi. Je suis fragile émotionnellement parlant. Mais j'aime manipuler les gens pour avoir ce que je veux. Sinon? J'ai postulé pour un poste de graphiste au journal.»

Groupe # 6 : The photographs et graphists Iconkristenstewartt4 Groupe # 6 : The photographs et graphists Iconkristenstewartt3
3#Shela First
FT KRISTEN STEWART

« Shela First. Y'a rien à dire sur moi. Vous avez rien à savoir non plus. Je n'aime personne et en règle générale personne ne m'aime non plus. J'suis l'genre de personne un peu associale. Et j'm'en balance, j'ai pas b'soin d'vous pour vivre. Mon rapport avec le journal? Oh, très mince, je connais quelqu'un qui y travaille c'est tout.»

Groupe # 6 : The photographs et graphists Icondemilovatob2 Groupe # 6 : The photographs et graphists Icondemilovatob2
4#Ciara Gordon
FT Demi Lovato
« Tu ne me connais pas. Moi non plus. De toute façon, je suis ici pour bosser. Je ne connais personne. Et franchement à ce qu'on m'en a dit, j'ai pas tellement envie d'me retrouver avec une réputation de droguée ou de fille enceinte. Ça serait horrible pour ma carrière de photographe.»

Groupe # 6 : The photographs et graphists Iconbethanygaleottive2 Groupe # 6 : The photographs et graphists Iconbethanygaleottibi2
5# Brooke Carlson
FT BETHANY JOY GALEOTTI
« Je suis arrivée ici avec ma soeur, ne nous confondez pas, moi c'est Brooke. Je suis complément différente d'elle. Souriante, gentille, ouverte. J'aime étudier et passer du bon temps avec les gens que j'apprécie. Fraichement débarquée ici, je ne demande qu'a faire de nouvelles rencontres avec mon nouveau boulot de graphiste.»

Groupe # 6 : The photographs et graphists Iconmeganfoxr Groupe # 6 : The photographs et graphists Iconmeganfoxr2
6# Candice Carlson
FT MEGAN FOX
« Brooke, Ah non, merci, moi c'est Candice. Je viens d'arriver, et je n'ai qu'une envie, être la plus belle, et la plus côtée. Je veux les plus beaux mecs à mes pieds et les meilleures places en soirées. Je suis superficielle, arrogante, méchante.. Mais je m'en fiche.. Parce que, moi je m'aime et c'est le principal. Ce que je fais ici? Oh et bien je voulais être mannequin mais on m'a dis que ce n'était pas possible, alors je me suis rabattue sur le métier de styliste pour les shoots que feront les mannequins pour le journal " The New Worker"»


Dernière édition par Gossip Girl le Mer 6 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkgossip.forumactif.org
Miranda Diaz
Admin
Miranda Diaz


Nombre de messages : 30
Localisation : Partout où vous êtes , darliing*
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 30/07/2008

Groupe # 6 : The photographs et graphists Empty
MessageSujet: Re: Groupe # 6 : The photographs et graphists   Groupe # 6 : The photographs et graphists EmptyMar 5 Aoû - 14:17

Groupe # 6 : The photographs et graphists Pwicon10 Groupe # 6 : The photographs et graphists 1pete10
7#Drew Calle
FT PETE WENTZ
«Je m'appelle Drew et je viens d'arriver à N-Y parce que je ne supportais plus de vivre chez moi. Je voulais MA vie. MA propre vie. Dans laquelle mes parents n'interviendraient plus. Et je suis aussi venu car... Non j'peux pas vous le dire ça, peut-être connaitrez vous un jour cette raison obscure. Sinon même si j'ai l'air un peu antipathique et bien je suis très sympathique. Je suis l'assistant-photographe de la demoiselle Raven House »

Groupe # 6 : The photographs et graphists 1jared10 Groupe # 6 : The photographs et graphists 2jared10
8#Luc Eran
FT JARED LETO
«Moi c'est Luc et j'dois vous avouer quelque chose : j'ai beau être nouveau dans cette ville, j'ai déjà trouvé LE boulot qu'il me fallait en tant qu'assistant-graphiste au New Worker. Car oui, j'adore le graphisme, faire les mises en pages et tout ça jepourrai sy passer mes journées et c'est d'ailleurs ce que je fais.. Sinon? Bah New York m'a l'air beau mais on m'a dit de me méfier d'un certain couple de Gossip... M'enfin je verrais bien hein! »

Groupe # 6 : The photographs et graphists Iconnickjonasti38 Groupe # 6 : The photographs et graphists Iconnickjonasti37
9#Steven Harold
FT NICK JONAS
«Pourquoi j'suis quelqu'un de fraichement débarqué? Parce que. J'ai mes raisons. Peut-être que quelques personnes les sauront un jour. Car une chose est sûre je veux faire de nouvelles rencontres. Je suis là pour ça. ENfin en partie. Sinon moi c'est Steven et faut pas s'fier aux apparences j'suis p't'être pas aussi gentil que l'on veut bien le croire. Parce que mon but c'est d'être le meilleur. Et ce, de ma vie privée à ma vie professionnelle de photographe.»

Groupe # 6 : The photographs et graphists Iconedweswickbor4 Groupe # 6 : The photographs et graphists Iconedwestwickche
10#Edward Mil
FT ED WESTWICK
«Moi je suis Edward Mil mais mes anciens amis m'appelaient Ed'. Ah je les regrette mes anciens ami(e)s. Ils me manquent. Pourquoi j'ai tout quitté déjà ? Ah oui, pour mon boulot de photo-maquettiste c'est vrai. Ce que j'aime chez moi? Mes cheveux plaqués avec trois tonnes de gel. Certes je mets du temps, mais avouez que ça a du style!»

Groupe # 6 : The photographs et graphists James10 Groupe # 6 : The photographs et graphists Iconjameslaffertybl
11#Steve Becker
FT JAMES LAFFERTY
«Moi je m'appelle Steve et j'ai peur d'me retourver seul et perdu dans cette grande ville. Parce que bon c'est pas le tout de démarrer une nouvelle vie mais bon si on a personne autour de nous ça sert un peu à rien. Je suis une personne très timide et qui a du mal à faire confiance aux gens. Et ça risque de me poser de gros problèmes au journal où j'viens de retrouver un boulot... »
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkgossip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Groupe # 6 : The photographs et graphists Empty
MessageSujet: Re: Groupe # 6 : The photographs et graphists   Groupe # 6 : The photographs et graphists Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe # 6 : The photographs et graphists
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe #1 : The popular
» Groupe # 3 : Les journalistes
» Groupe # 4 : The inhabitants
» Groupe # 5 : The Famous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK GOSSIP ✖ :: ✖ Chtttttt! Gossip Girl is here ✖ :: + .Habitants de la ville. +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser