NEW YORK GOSSIP ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW YORK GOSSIP ✖

Welcome in a new wolrd
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Groupe # 4 : The inhabitants

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Diaz
Admin
Miranda Diaz


Nombre de messages : 30
Localisation : Partout où vous êtes , darliing*
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 30/07/2008

Groupe # 4 : The inhabitants Empty
MessageSujet: Groupe # 4 : The inhabitants   Groupe # 4 : The inhabitants EmptyMar 5 Aoû - 12:21

Personnages disponibles dans ce groupe :

KRISTIN KREUK -> Carolina Wood
STEVEN STRAIT > Alexis Bell
STEPHEN COLLETTI > Andrew Grive
ELISHA CUTHBERT > Elya Sorn
JAKE GYLLENHAAL > George Bradley
ASHLEY TISDALE > Lily Hurel
SHANE WEST > Nick Harrison
AMANDA BYNES > Fanny Mc Adams
HILARY DUFF-> Linda Crew
ROBERT PATTINSON > Frank Ellington




Ce groupe là a tout pour lui, sans pourtant être vraiment particulier : ils sont beaux, populaires et sportifs. Tout le monde les aime et pourtant ce ne sont pas les plus adulés de New York. Au contraire ce sont les habitants de New York. Ceux que l'on ne remarque jamais et qui pourtant font bouger la ville. Ceux sont eux les vrai(e)s lecteurs et lectrices du New Worker.


Dernière édition par Gossip Girl le Mar 5 Aoû - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkgossip.forumactif.org
Miranda Diaz
Admin
Miranda Diaz


Nombre de messages : 30
Localisation : Partout où vous êtes , darliing*
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 30/07/2008

Groupe # 4 : The inhabitants Empty
MessageSujet: Re: Groupe # 4 : The inhabitants   Groupe # 4 : The inhabitants EmptyMar 5 Aoû - 15:47

Groupe # 4 : The inhabitants 2 Groupe # 4 : The inhabitants 27
1#Carolina Wood
FT KRISTIN KREUK
«Discrète. C'est le mot qui revient le plus quand on me définit. Mais je ne m'appelle pas comme ça, moi c'est Carolina. Ou Caro' comme vous voulez. C'est vrai, je suis discrète mais pas timide. Je sais tout et j'entends tout. Si un jour, je venais à dire tout se que je savais, ce serait un carnage pour certaines personnes. A quand le chantage? Sinon, je m'entend bien avec tout l'monde et aussi avec Carla.»

Groupe # 4 : The inhabitants Iconelishacuthbertno7 Groupe # 4 : The inhabitants Iconelishacuthbertno6
2#Elye Sorn
FT ELISHA CUTHBERT
« Mon plus grand rêve : Être populaire, j'ai tout. Je suis blonde, belle, un peu coconne. Mais pas trop. J'ai de l'argent. Alors je ne comprend pas pourquoi, je n'y arrive pas. Il y'a un truc qui cloche. J'aime dire des choses méchantes et lancer des rumeurs. Mais un jour, j'y arriverais, je serais populaire. Et mon nom, c'est Ely, ne l'oubliez pas.»

Groupe # 4 : The inhabitants Iconashleytisdalepo5 Groupe # 4 : The inhabitants Ashley10
3#Lily Hurel
FT ASHLEY TISDALE
« Bonjour, bonjour, moi, c'est Lily, on dit que j'ai un caractère plutôt fofolle. Je parle vite et fort. J'exprime facilement mes sentiments. Je passe du rire aux larmes, et je vais facilement vers les gens. Je n'aime pas trop être seule. Et je m'entends super bien avec Fanny. D'ailleurs on habite ensemble. »

Groupe # 4 : The inhabitants Iconamandabynes5 Groupe # 4 : The inhabitants Shelby02al1
4#Fanny Mc Adams
FT AMANDA BYNES
« Fanny, 19 ans. Célibataire. Ma meilleure amie c'est Lily, quelqu'un qui parle et crie tout le temps. Je ne sais pas comment je fais, moi j'aime le calme. Je ne parle que pour dire quelque chose d'important. Mais on dit que les opposés s'attirent.»

Groupe # 4 : The inhabitants Hilary10 Groupe # 4 : The inhabitants Iconhilaryduffso11
5#Linda Crew
FT HILARRY DUFF
« Je suis quelqu'un de banal, j'ai un nom banal: Linda. Et une vie banale. Mes parents ont de l'argent juste ce il faut. J'ai eu une enfance banale. J'ai des ami(e)s. Et un appart'. Rien de très spécial. Mais je suis sûre, que si vous me connaissiez vous sauriez que cette description est vraie que lorsque l'on me voit pour la première fois.»


Dernière édition par Gossip Girl le Mer 6 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkgossip.forumactif.org
Miranda Diaz
Admin
Miranda Diaz


Nombre de messages : 30
Localisation : Partout où vous êtes , darliing*
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 30/07/2008

Groupe # 4 : The inhabitants Empty
MessageSujet: Re: Groupe # 4 : The inhabitants   Groupe # 4 : The inhabitants EmptyMar 5 Aoû - 16:04


Groupe # 4 : The inhabitants Iconstevenstrait7 Groupe # 4 : The inhabitants Iconstevenstrait4
6#Alexis Bell
FT STEVEN STRAIT
«J'ai tout pour réussir, seulement je n'y arrives pas à rejoindre ces populars. Moi j'mappelle Alexis mais tout le monde dit Alex. Je suis beau, arrogant et presque populaire. Je suis sans doute trop "intello" parce que oui j'ai des bonnes notes, et alors?»

Groupe # 4 : The inhabitants Stephe11 Groupe # 4 : The inhabitants Iconstephencollettins
7#Andrew Grive
FT STEPHEN COLETTI
«Je suis beau, drôle et intelligent. Le mec parfait quoi. Non , non je blague bien sûr! J'aime bien blaguer aussi. C'est peut-être un de mes plus grands défauts de tout prendre à la légère. Et paradoxalement je peux aussi être très susceptible. Mon rêve? Devenir vraiment populaire. Sinon moi c'est Andrew.»

Groupe # 4 : The inhabitants Iconjakegyllenh2 Groupe # 4 : The inhabitants 03
8#George Bradley
FT JAKE GYLLENHAAL
«Moi c'est George et je n'ai rien de particulier. Je suis un garçon comme les autres. Je n'ai pas envie de me démarquer et je craque sur une fille comme tous les autres. Seulement eux, ils ne veulent pas l'avouer. Je suis sportif mais pas trop, je suis intelligent, mais pas trop. Je suis beau mais pas trop. Je suis banal quoi.»

Groupe # 4 : The inhabitants 2shane10 Groupe # 4 : The inhabitants 3shane10
9#Nick Harrison
FT SHANE WEST
«Mon prénom c'est Nick et mon but dans la vie c'est de pouvoir avoir la fille dont je rêve,. Une fille grande, blonde, belle mais pas cruche, parce que faut pas abuser non plus. Oui je sais je rêve éveiller parce qu'une fille comme ça ça existe pas. Mais bon c'est beau de rêver. Ça reflète un peu mon caractère, je suis rêveur tout le temps.»

Groupe # 4 : The inhabitants Iconrobertpattinson Groupe # 4 : The inhabitants Iconrobertpattinson11
10#Frank Ellington
FT ROBERT PATTINSON
«Salut. Moi c'est Frank. J'ai beau être banal j'ai mon truc pour me démarquer: la musique. Car je joue de la guitare acoustique, de la guitare électrique & du piano. Voilà c'est ça que j'aime la musique.»
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkgossip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Groupe # 4 : The inhabitants Empty
MessageSujet: Re: Groupe # 4 : The inhabitants   Groupe # 4 : The inhabitants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe # 4 : The inhabitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe #1 : The popular
» Groupe # 3 : Les journalistes
» Groupe # 5 : The Famous
» Groupe # 6 : The photographs et graphists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK GOSSIP ✖ :: ✖ Chtttttt! Gossip Girl is here ✖ :: + .Habitants de la ville. +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser