NEW YORK GOSSIP ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW YORK GOSSIP ✖

Welcome in a new wolrd
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ah, parce que je gêne peux être?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missa Trush
Admin' Floodeuse &' Tortionnaire

Missa Trush


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Là. Juste là.
Emploi : //
Humeur : Méprisante.
Date d'inscription : 04/08/2008

Des secrets?
Music: Artic Monkey & Crib
Popularité:
Ah, parce que je gêne peux être? Left_bar_bleue75/100Ah, parce que je gêne peux être? Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Ah, parce que je gêne peux être? Empty
MessageSujet: Ah, parce que je gêne peux être?   Ah, parce que je gêne peux être? EmptyJeu 28 Aoû - 17:31

Se bar au premier abords n'a rien d'extra' c'est vrai. Mais l'intérieur se n'est pas du tout la même chose. C'était au plein milieu de la journée. Le soleil taper encore fort. Un peu trop fort au goût de Missa. C'est vrai, il faisait chaud. Ca annoncer bien la reprise des cours. Missa soupira légèrement et plissa les yeux. Elle regarda l'enseigne de bar. Rien n'avait changer. Elle venait de rentré de vacances. Un mois et demis au Japon. Elle avait fait le plein de fringues et de toutes autres choses qu'on pouvait trouver là bas. Elle fit quelques pas et rentra et ressentit immédiatement la fraicheur. Elle resta quelques minutes à l'entrée. C'est vrai, rien n'avait changer. La jeune fille sentit quelques regards sur elle. Elle se demanda pourquoi. Ah, oui, toujours la même chose. Elle l'avait presque oublier, son " style ". Elle eut envie de leur tirée la langue, mais ces gamineries n'étaient plus de son âge. Dommage. elle se dirigea alors vers le bar. Les regards la suivaient comme des mouches. C'est vrai, elle portait un jupe assez courte avec énormément de froufrou, enfin dans son style quoi. Avec des couleurs flashy et un teeshirt noir. Elle s'assit au contoir et sourit au patron qui eut l'air de l'a reconnaitre. Missa prit un elastique dans son sac et remonta ses cheveux au dessus de ses épaules. Nerveusement elle tapa ses ongles sur le contoir. Elle ne savait pas quoi faire. Il faisait trop chaud dehors. Et tous le monde étaient en vacances. Ou avait autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Calle

Drew Calle


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Humeur : Blazé
Date d'inscription : 07/08/2008

Ah, parce que je gêne peux être? Empty
MessageSujet: comment ca ce soir??   Ah, parce que je gêne peux être? EmptyJeu 28 Aoû - 18:31

Ah! Ce bar, c'est un des premier lieu de cette grande ville que Drew a apprécié, l'ambiance, les gens, les serveuses.
S'il est là en ce moment c'est pour parler de sa préstation de demain, comme tous les jeudi soir Drew jou dans ce bar.
En entrant, jette un rapide coup d'yeux pour voir qui est là, personne qu'il ne connaise, quelques habitués mais il ne les connais pas, puis il remarque cette fille, elle n'est pas comme tous les autres, elle semble plutot exentrique..enfin vestimentairement parlant.
Ah le patron, enfin..
" Bonjour Drew !"
"Salut!!"
"Alors tu vien te préparer pour ce soir?"
"Ce soir?"
"Bah oui ce soir, tu jou je te rappel : )"
"Tien dont...ce n'est pas plutot demain?"
"Oui demain aussi, mais ce soir c'est spécial on fête le retour d'une certaine personne : )"
"Euh désolé j'été pas au courant"
"Comment ca pas au courant, j'avais demandé a Franck de te prévenir"
"Hum hum...aucune infos la dessus, mais bon s'il faut jouer, je vais jouer, ca devrais aller"

C'est malheureux Drew n'y été pas vraiment préparé...que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Missa Trush
Admin' Floodeuse &' Tortionnaire

Missa Trush


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Là. Juste là.
Emploi : //
Humeur : Méprisante.
Date d'inscription : 04/08/2008

Des secrets?
Music: Artic Monkey & Crib
Popularité:
Ah, parce que je gêne peux être? Left_bar_bleue75/100Ah, parce que je gêne peux être? Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Ah, parce que je gêne peux être? Empty
MessageSujet: Re: Ah, parce que je gêne peux être?   Ah, parce que je gêne peux être? EmptyJeu 28 Aoû - 18:56

La jeune fille resta de longues minutes sans rien dire. Puis elle demanda à u des serveurs un verre d'eau. Il faisait tellement chaud qu'elle ne pouvait rien avaler d'autre pour le moment. Elle passa quelques instants à passer au scan les personnes présente dans la salle. Puis un jeune homme entra. Elle ne distingua rien de lui. Elle ne le reconnue pas non plus. Serais-ce encore un des p'tit nouveau venue étudié ici? Le garçon passa près d'elle est parla au proprio'. Elle écouta quelque peut leurs conversation, de toute façon elle n'avait rien de mieux à faire. Elle en apprit assez pour cerner cette personne. Il jouait de la guitare, ça lui suffisait amplement pour se faire une idée. C'est vrai, Missa juger vite les gens. Et elle aimait se fier à sa première impression. Elle l'avait oujours fait et jusqu'à présent, ça lui avait plutôt réussie.

" Hey', tu peux me donner un verre autre verre d'eau s'il te plait. "


Dit la jeune fille en accordant un large sourire au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Calle

Drew Calle


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Humeur : Blazé
Date d'inscription : 07/08/2008

Ah, parce que je gêne peux être? Empty
MessageSujet: Re: Ah, parce que je gêne peux être?   Ah, parce que je gêne peux être? EmptyVen 29 Aoû - 22:45

Après quelques minutes de réfléxion Drew décida qu'une petite répétition s'imposé avant ce soir, il ramena donc ses affaires sur la petite scène, qui ce situé sur la droite de l'entré du bar. Après avoir brancher l'emplis, accordé sa guitare et joué quelques morceaux, il enleva ca veste et décida d'allé boire un verre histoire de ce rafraichir, il faisait décidement trop chaud aujourdhui.

"Eh Patron une tequila paf s'il te plait"
"Tout de suite maestro!"

Et voila quand jetant un rapide coup d'oeil il s'aperçoit que la demoiselle de toute a l'heure est juste a coté de lui.
"hum...Salut...euh...un verre ca vous dit?"
"Boire tout seul c'est un peu ennuieux"
Revenir en haut Aller en bas
Missa Trush
Admin' Floodeuse &' Tortionnaire

Missa Trush


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Là. Juste là.
Emploi : //
Humeur : Méprisante.
Date d'inscription : 04/08/2008

Des secrets?
Music: Artic Monkey & Crib
Popularité:
Ah, parce que je gêne peux être? Left_bar_bleue75/100Ah, parce que je gêne peux être? Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Ah, parce que je gêne peux être? Empty
MessageSujet: Re: Ah, parce que je gêne peux être?   Ah, parce que je gêne peux être? EmptyVen 29 Aoû - 22:56

Missa bus son verre d'eau tranquillement, en étant perdue dans ses pensées. Et dieu sait que quand ça lui arrive, elle fait abstraction de tout. Elle restait là, les yeux dans le vide. Elle pensait à son voyage au Japon. Qu'est ce que ça avait pus lui manquer tout d'même. Tout ses gens, cette agitation .. Tout d'un coup, elle entendit le bruit d'une guitare electrique, elle sursauta de son siége et regarda vers la scéne. Il y avait le jeune homme qui, quelques minutes plus tôt était là, non loin d'elle. Elle le regarda pendant de longue minutes. Il avait nu bon style. Il jouait facilement. Apparemement, il avait l'aire plutôt douée. La jeune fille l'écouta.

*
Pas trop mal, pas trop mal *

Au bout de quelques minutes d'écoute elle replongea dans ses pensées. Elle n'entendit pas tout de suite. Quelques segonde plus tard elle se tourna vers sont interlocuteurs.


" Mmmh .. euuuh .. "

Missa réfléchie quelques instants, qu'avait il dit déjà ? Ah oui, ça lui revenait maintenant.


" Et bien, ma fois, pourquoi pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Calle

Drew Calle


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Humeur : Blazé
Date d'inscription : 07/08/2008

Ah, parce que je gêne peux être? Empty
MessageSujet: Re: Ah, parce que je gêne peux être?   Ah, parce que je gêne peux être? EmptyVen 29 Aoû - 23:34

"Je vous pris de m'excuse je suis malpolis je ne me suis même pas présenté...enchanté je m'appel Drew"
"Et vous?"
"Vous prenez quoi, c'est moi qui offre"

Drew prie son verre, léchât le sel sur ca paume et prie ca tequ' cul sec, puis le citron.
" Patron! une autre !"
" elle arrive de suite"

"et sinan vous venez souvent ici?"

Drew posa son regard sur la jeune demoiselle.

Aie Aie, c'est toujours pareil, niveau relationel Drew n'est vraiment pas bon, il pose trop de questions, parle inutilement. Il espère que ca ne va pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Missa Trush
Admin' Floodeuse &' Tortionnaire

Missa Trush


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Là. Juste là.
Emploi : //
Humeur : Méprisante.
Date d'inscription : 04/08/2008

Des secrets?
Music: Artic Monkey & Crib
Popularité:
Ah, parce que je gêne peux être? Left_bar_bleue75/100Ah, parce que je gêne peux être? Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Ah, parce que je gêne peux être? Empty
MessageSujet: Re: Ah, parce que je gêne peux être?   Ah, parce que je gêne peux être? EmptyVen 29 Aoû - 23:45

Missa regarda le jeune homme. Elle fût interloquer pars cette vagues de questions.

Moi, c'est Missa. Et tu sais, tu peux me tutoyer, je vais pas te manger.


Elle lui sourit gentillement. Le jeune homme avait l'air un peut géner de lui demander tout ça. elle n'était donc pas seule a avoir des problème à parler avec les gens. C'est vrai, elle n'est pas tellement sociable. Jusqu'à présent


J'prendrais bien une vodka fraise.

Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas bus. C'est vrai qu'au Japon, il n'y en avait pas tellement. alors pourquoi ne pas profité d'être ici pour boire un p'tit peut. Et puis, il faisait chaud, et c'était bientôt la rentré, que des raison de plus.


Oh oui, j'y suis toute l'année, mais je viens de rentré de vacances, mais toi, j't'es jamais vu, nouveau venue ?


Ca faisait un p'tit moment que Missa était ici, et depuis c'est quelques années. Elle n'avait jamais vu Drew. Alors soit il s'était bien cacher pendant toutes ses années. Mais bon, il y'avait des limite.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Calle

Drew Calle


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Humeur : Blazé
Date d'inscription : 07/08/2008

Ah, parce que je gêne peux être? Empty
MessageSujet: Re: Ah, parce que je gêne peux être?   Ah, parce que je gêne peux être? EmptySam 30 Aoû - 1:21

"Patron rajoute un vodka fraise pour la demoiselle"
" eh une vodka fraise une!"


Drew repensé a la question de Missa, sur le fait qu'elle ne l'ai jamais vu auparavant.

"eh bien oui je suis nouveau, je suis arrivé récement, avant j'habité a Des Moines, le seul endroit que je connais pour l'instant c'est ce bar, j'aime l'ambiance je m'y sent comme chez moi."
"D'ailleur ce soir je joue ca te dit de resté et d'écouter? a moins que tu n'est déja autre chose de prévue"

Il but ca deuximèe tequ' paf aussi sec que la premier.
" et un café aussi j'en aurais bien besoin"

" excuse moi je retourne répéter un petit peu"
Et il repartis en direction de la scène, quand soudain:
" eh tu t'y connais un peu niveau instrument? tu veux venir jetter un coup d'oeil?"
Revenir en haut Aller en bas
Missa Trush
Admin' Floodeuse &' Tortionnaire

Missa Trush


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Là. Juste là.
Emploi : //
Humeur : Méprisante.
Date d'inscription : 04/08/2008

Des secrets?
Music: Artic Monkey & Crib
Popularité:
Ah, parce que je gêne peux être? Left_bar_bleue75/100Ah, parce que je gêne peux être? Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Ah, parce que je gêne peux être? Empty
MessageSujet: Re: Ah, parce que je gêne peux être?   Ah, parce que je gêne peux être? EmptySam 30 Aoû - 1:33

Missa regarda son verre pendant quelque instant. Puis le pris, et le bus d'une traite. Qu'est ce qu'elle aimer ça. C'était son pêcher mignon peut être+. Une bonne vodka en pleine après- midi. Ca géner quelqu'un peut être? Parce qu'elle absolument pas. Elle en profite tant qu'elle le peut encore, quand quelques jours, ça ne serait plus possible. Missa soupira à cette penser.

Ca explique pourquoi je ne t'avais jamais vu. Et bien, personnellement j'adore être ici. J'pense que tu vas vite t'y faire, si ce n'est pas déjà fait.

Missa décrocha un nouveau sourire. C'ets vria, c'était un endroit sympa, avec des gens plus ou moins bizarre, mais pour la plus part gentil.

Ma fois, j'ai rien à faire, alors pourquoi pas.

C'est vrai, pourquoi ne pas écouter de la musique, en buvant.. Bon, elle devait penser comment rentré chez elle. Si elle buvait trop, elle savait très bien comment ça aller finir.


Oui, je joue d'la guitare depuis .. Depuis.. Depuis fort fort fort longtemps.

Il ne fallait pas lui dire deux fois. Ni une ni deux, Missa se leva. elle sautilla jusqu'à la scéne et se pencha légèrement pour regarder la guitare de Drew
Revenir en haut Aller en bas
Drew Calle

Drew Calle


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Humeur : Blazé
Date d'inscription : 07/08/2008

Ah, parce que je gêne peux être? Empty
MessageSujet: Re: Ah, parce que je gêne peux être?   Ah, parce que je gêne peux être? EmptySam 30 Aoû - 2:24

"Hum...en temps normal personne a par moi n'y touche, mais vu que je t'ai proposé, tu voudrais bien me jouer un petit quelque chose?"Drew s'assit sur le rebord de la scène et regarda Missa, avec un sourire au bord des lèvres, chose rare venant de lui.

"Tu a de la famille ici?"
" tu travail ou tu étudie?"



"Ah excuse moi je suis un peu trop curieux "
Un autre sourire au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Missa Trush
Admin' Floodeuse &' Tortionnaire

Missa Trush


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Là. Juste là.
Emploi : //
Humeur : Méprisante.
Date d'inscription : 04/08/2008

Des secrets?
Music: Artic Monkey & Crib
Popularité:
Ah, parce que je gêne peux être? Left_bar_bleue75/100Ah, parce que je gêne peux être? Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Ah, parce que je gêne peux être? Empty
MessageSujet: Re: Ah, parce que je gêne peux être?   Ah, parce que je gêne peux être? EmptySam 30 Aoû - 2:36

Missa rigola ouvertement. Elle regarda la guitare de Drew. Une bonne bête.. De bonne corde, semi souple, niquel pour ses doigts. Elle était en bonne état. Et elle faisait un bon son à vide.

Non, je vie seule ici et je suis étudiante. Et toi, qu'est tu venue chercher?

La jeune fille accorda légèrement quelque cordes et brancha l'ampli. Un son grave en sortit. Elle mis trois doigts sur un accorde de dos et entama une chanson que vous connaissez tous. Une chanson mondialement connue. Le première openning d'un manga connue: Nana. Elle connaissait les accords pars cœur. Ses doigts bouger naturellement sur sa guitare. Elle ferma les yeux et murmura les paroles. Qu'est ce qu'elle pouvait aimer cette chanson. Ça en devenait presque naturel pour elle de jouait se morceau. Elle se laissa portait pars le son quelque instant, en oubliant ou elle était. La guitare de Drew était légère et les corde, malgrè que ça soit une élèctique était souple. Elle jouait avec le médiator qu'elle avait toujours sur elle. Un médiator tout usé un peu maché mais qui ne l'as quitter jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Calle

Drew Calle


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Humeur : Blazé
Date d'inscription : 07/08/2008

Ah, parce que je gêne peux être? Empty
MessageSujet: Re: Ah, parce que je gêne peux être?   Ah, parce que je gêne peux être? EmptyDim 31 Aoû - 23:19

Drew écouta attentivement ce que joué Missa, c'été très beau, mais il ne connaissais pas du tout. Qu'elle été donc cette chanson?

Il réfléchit quelques instant a la question puis ce décida a répondre.

"Moi ? je cherche ma liberté, je suis partis de chez moi parce que mes parents me collés trop, je viens chercher la liberté et tenté de monter un groupe."
Un léger sourir aux lèvres Drew enchaina.
"On dirais que tu apprécie ma petite merveille, qu'elle est cette chanson? Je ne l'a conné pas, mais j'aime bien."
"J'ajoueterais même que tu joue très bien, ca te dirais de jouer avec moi le jeudi soir ici?"


"Tu m'excuse j'ai un coup de fil a passer, je te la confie"
Il ce diriga vers la sortie du bar pour allé appeler dehors, cette appel en question été destiné a une boite qui vend des emplis et tout un tas de matériel en rapport avec les guitares, médiators, pédales, accordeurs...
Après 10 minutes Drew reveint, mais s'instala de nouveau au bar.

"Patron un scotch et sans glaçons s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Missa Trush
Admin' Floodeuse &' Tortionnaire

Missa Trush


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Là. Juste là.
Emploi : //
Humeur : Méprisante.
Date d'inscription : 04/08/2008

Des secrets?
Music: Artic Monkey & Crib
Popularité:
Ah, parce que je gêne peux être? Left_bar_bleue75/100Ah, parce que je gêne peux être? Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Ah, parce que je gêne peux être? Empty
MessageSujet: Re: Ah, parce que je gêne peux être?   Ah, parce que je gêne peux être? EmptyLun 1 Sep - 0:01

Ah oui, la liberté un si jolie mot.

Elle regarda de nouveau la guitare. C'est vrai qu'elle était belle. Elle sortait un beau son trash comme Missa pouvait les aimer. Plutpot légere. Elle ressemblait beaucoup à la sienne à la différence que celle de Missa était violette pleine de pétes et complètement customiser. Mais elle l'aimait quand même. Et n'en changerait certainement pas. Quand le jeune homme lui parla elle leva légèrement les yeux vers lui.

Ouaip' c'est une bonne guitare. Elle est pas mal et sort un bon son.

Missa passa les mains sur cordes pour les faire résonnait dans la pièces.

Oh, .. Si j'ai le temps, pourquoi pas.

Bientôt la rentré. Missa serait certainement overbooker. Mais bon, elle se dit qu'après tout, pourquoi pas, ça pourrait être drôle. Et puis, si elle n'avait rien à faire. Après tout. Et puis Drew .avait l'ai plutôt sympa. Alors pourquoi s'en privait. Missa regarda de nouveau la guitare et enchaina quel.ques accords plutôt brutaux.
La jeune fille hocha la tête quand Drew partit avec son téléphone collé à l'oriel. Missa regarda de nouveau la guitare et enchaina quel.ques accords plutôt brutaux. Puis, après quelques minutes il revint. ( minable l'enchainement je sais >< ).

La chanson, oh, rien de particulier. Un openning de manga, que jaime particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, parce que je gêne peux être? Empty
MessageSujet: Re: Ah, parce que je gêne peux être?   Ah, parce que je gêne peux être? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, parce que je gêne peux être?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK GOSSIP ✖ :: ✖ New York City ✖ :: New heaven coffee :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser