NEW YORK GOSSIP ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW YORK GOSSIP ✖

Welcome in a new wolrd
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shela First

Shela First


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2008

Des secrets?
Music: Simple Plan-Grow Up
Popularité:
Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] Left_bar_bleue50/100Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda]   Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] EmptyVen 8 Aoû - 15:11

Les vacances d'été était déjà presque terminée.Temps mieux, ce disait Shela.Au moins, à la rentrée, elle aurait de nouvelles activités, et elle pourait bosser.Là, à part ne rien foutre, elle ne faisait rien.Oui, je sais, ça revient au même, mais bon ! Shel' était assise, là, sur un banc, dans Central Park, à observer les enfants en train de jouer, les grand-mères papoter.Les observer...c'était un bien grand mot.En vérité, elle ne les voyait même pas.Elle se contentée juste de regarder la où elle le pouvait, tirant de temps à autres quelques taffes sur sa cigarette.Elle avait l'impression que le monde défilé à vitesse grand V autour d'elle.Et pourtant, Shela n'était pas shoutée, loin de là.Elle n'avait jamais prit aucune drogue, et pourtant, ça faisait quelques années que sa vie tournée en accélerer autour d'elle.Aujourd'hui, comme tous les jours, elle était sortit, et fumait son éternel cigarette.Aujourd'hui, comme tous les jours, personne ne faisait attention à Shel', et c'était tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda]   Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] EmptyVen 8 Aoû - 15:23

Miranda avait enfin eu le droit de faire une pause et de sortir de ce studio. Elle n'en pouvait plus! Qu'est ce qu'elle pouvait envier les gens qu'elle apercevait dans ce parc qui étaient en vacances. Parce qu'elle elle ne connait pas ça, cette joie de pouvoir se reposer, de se dire que le lendemain on ne se lèvera pas à pas d'heure pour aller enfiler des tenues hors de prix pour des photos de magazine. Car dans le mannequinat les vacances ça n'existe pas. Oh, bien sûr on a des jours de repos par ci, par là lorsque l'on en peut vraiment plus, et il y a aussi des périodes creuses où l'on bosse moins, mais ce n'est pas des vacances à proprement parler. Ce sont des petits moments de répit. Toujours est-il que Miranda se baladait dans Central Park, le fameux parc de New York et que pour une fois elle allait s'accorder un plaisir normalement interdit dans sa profession : une cigarette. Seul hic : elle n'avait pas son feu avec elle. Il fallait donc qu'elle trouve quelqu'un en ayant au plus vite. Elle aperçut une jeune fille au loin assise sur un banc tirant sur une cigarette et instinctivement se dirigea vers elle. Lorsqu'elle fut arrivé à côté de cette jeuen femme rousse, elle lui demanda:

" Excusez-moi, vous auriez du feu mademosielle s'il vous plait? J'ai oublié le mien chez moi."


elle attendit la réponse de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shela First

Shela First


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2008

Des secrets?
Music: Simple Plan-Grow Up
Popularité:
Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] Left_bar_bleue50/100Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda]   Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] EmptyVen 8 Aoû - 15:32

Alors que Shela pensait pouvoir être tranquille, une jeune femme aux longues jambes, aux cheveux bruns et au visage angélique s'approcha d'elle.Surement une mannequin.Elle lui demanda du feu.Au plus grand éttonement de Shel', qui n'avait pas l'habitude qu'on lui parle.

-Euh...hum...oui, oui.Begaya t-elle en sortant son Zippo de sa poche.

La jeune femme attrapa délicatement le briquet plaqué argent de Shela, monogrammé S.F., et alluma sa cigarette à son tour.
Quand on est mannequin, on est élégant en tout circonstences.Et effectivement, cette fille était élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda]   Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] EmptyVen 8 Aoû - 16:22

Miranda tira machinalement une taffe, et regarda autour d'elle voir si son "staff" ne l'avait pas suivi. Et heureusement pour elle elle ne reconnaissait personne de son entourage professionnel. Elle retira donc nerveusement sur sa cigarette. C'était si bon. Si bon d'enfreindre les règle spour une fois. Elle rendit le briquet monogrammé à la jeune femme en la remerciant mille fois. Puis au bout de quelques minutes elle la regarda puis dit :

"Je peux m'assoir?"

en désignant la place libre à côté de la jeune fille.N'attendant pas de réponse, elle s'assit donc et continua à tirer sur sa cigarette. Elle je ta un coup d'oeil à sa montre pour voir combien de temps il lui restait et constata qu'elle avait encore 1h devant elle. elle se retourna donc une fois d'plus vers la femme rousse et lui dit :

"Comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shela First

Shela First


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2008

Des secrets?
Music: Simple Plan-Grow Up
Popularité:
Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] Left_bar_bleue50/100Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda]   Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] EmptyVen 8 Aoû - 16:31

Shela hocha machinalement la tête, mais apparement, la jeune femme se fichait bien de la réponse.Celle ci tirait aussi sur sa cigarette, et avait l'air de prendre du plaisirà fumer.Ca devait pas être un truc autorisé dans son job.Et le pire, c'est qu'elle engageait la conversation.

-Heu...Shela.Shela First.Mais vous...tu peux me tutoyer.

Shel' esquissa un miniscule sourire qui disparu aussitôt apparu.Elle n'avait vraiment pas l'habitude de parler avec les gens.Le contact n'était vraiment pas son truc.

-Enfin...si ça te...vous...bref, si ça te dérange, tu peux me vouvoyer...et...et toi, c'est quoi ton nom ?

Shela tira une longue, longue taffe sur sa cigarette.Hum...ce que ça détendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda]   Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] EmptyVen 8 Aoû - 20:52

Shela semblait sur ses gardes. On aurait dit qu'elle avait peur de Miranda que Miranda d'elle. Car il ne faut pas l'oublier elle est extremement timide! Enfin ce n'était pas le plus important. Miranda tira une dernière fois sur sa cigarette et l'écrasa à contre coeur.

" Moi je suis Miranda Diaz. Pour le tutoiement c'est comme tu préfères, moi ça m'est égal! Et au fait t'inquiètes pas j'vais pas t'mordre tu sais! Faut pas que tu ai peur de moi."

Miranda priait pour qu'en entendant son nom Shela ne fasse pas comme tous ces autres c'est à dire lui sauter dessus pour avoir un autographe et la traité comme une reine sous prétexte qu'elle était un mannequin reconnu dans le monde. Car tout ce qu'elle faisait était poser pour des séances photo ultra chi***e et défiler sur des podiums à l'occasion . Certes elle avait le privilège de porter des vêtements de marque mais bon c'était bien là le seul avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Shela First

Shela First


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2008

Des secrets?
Music: Simple Plan-Grow Up
Popularité:
Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] Left_bar_bleue50/100Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda]   Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] EmptyVen 8 Aoû - 21:00

-Miranda Diaz ? Il me semblait t'avoir déjà vu dans un des magazines de ma mère.Tu es mannequin, c'est ça ? En même temps, t'as vraiment le physique pour !

Ca vous éttone si je vous dit que Shela venait de sourire et de complimenter quelqu'un d'autre ? Que son syndrome d'agoraphobie venait subitement de disparaitre parce que, pour une fois, quelqu'un la mettait en confiance ? Bah j'espère que ça vous éttone, parce que c'est pas tous les jours comme ça dans le petit monde de Shela First !

-Tu sais...c'est pas que j'ai peur de toi, c'est que...je suis agoraphobe.Mais faut pas que ça t'effraie...C'est juste que tu dois être un des premières personnes à qui je parle vraiment alors bon, c'est plutôt positif !

Shel' sourit de nouveau et écrasa à son tour sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda]   Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] EmptySam 9 Aoû - 15:32

Shela avait démasqué la belle Miranda Diaz... Oui, elle était bien mannequin. Enfin son comportement était différent de celui de n'importe quel autre individu du fait de son agoraphobie... La peur des foules et de l'espace, une bien étrange phobie aux yeux de Miranda parce que si elle en avait été victime elle n'aurait jamais pu exercer sa profession actuelle...

"Oui, oui, je suis bien mannequin..."

répondit-elle au bout d'un moment à cette jeune femme puis continua

"Oh tu sais l'agoraphobie ne m'effraie pas, mais quand je rencontre quelqu'un qui en est victime j'essaie juste de me mettre à sa place mais je n'y arrive pas...A imaginer que j'aurais peur de sortir de chez moi à cause de cette "maladie"... J'aurais pu dire adieu à mon métier depuis bien longtemps..."

Elle lui sourit très gentiment pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas le genre de personne à s'amuser de ces phobies, puisqu'elle aussi en avait deux ou trois, comme tout le monde. Parce qu'au fond elle avait beau être célèbre et belle , c'était un être humain comme tous les autres qu'il y avait ici à New York ou meme à travers le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda]   Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les agoraphobes sortent PARFOIS de chez eux [PV Miranda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK GOSSIP ✖ :: ✖ New York City ✖ :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser