NEW YORK GOSSIP ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW YORK GOSSIP ✖

Welcome in a new wolrd
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Groupe #1 : The popular

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Diaz
Admin
Miranda Diaz


Nombre de messages : 30
Localisation : Partout où vous êtes , darliing*
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 30/07/2008

Groupe #1 :  The popular Empty
MessageSujet: Groupe #1 : The popular   Groupe #1 :  The popular EmptyMar 5 Aoû - 12:19


Personnages disponibles dans ce groupe :

CHAD MICHAEL MURRAY -> Aaron Nevins
SOPHIA BUSH > Sonia Break
KEVIN JONAS > Justin Charte
ALONA TAL > Esther Strauss
JASON DOHRING > John Allen
MICHELLE TRACHTENBERG >July Kayne
JUSTIN CHAMBERS > Cédric Miller
BLAKE LIVELY > Lisa Cordell
JAMIE DORNAN > Alex Borat
SARAH MICHELLE GELLAR > Mary Smith



Voici les "maitres" de la ville. Ils sont beaux, jeunes, riches et ont tout pour être heureux et en plus de ça ils sont ultra populaire à travers la ville! Mais attention certains peuvent être plutôt hypocrite & égocentrique que d'autres. Leurs hobbies?? Apparaitre le plus grand nombre de fois possible dans les pages dites "people" du journal....


Dernière édition par Gossip Girl le Mer 6 Aoû - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkgossip.forumactif.org
Miranda Diaz
Admin
Miranda Diaz


Nombre de messages : 30
Localisation : Partout où vous êtes , darliing*
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 30/07/2008

Groupe #1 :  The popular Empty
MessageSujet: Re: Groupe #1 : The popular   Groupe #1 :  The popular EmptyMar 5 Aoû - 19:28

Groupe #1 :  The popular Iconsophiabushrose11 Groupe #1 :  The popular Iconsophiabushrose12
1# Sonia Break
FT SOPHIA BUSH
« Moi? Euh, c'est Sonia. Je suis plutôt .. Gentille avec les gens. Et aussi souriante. Mais, j'ai un gros souci, je ne sais pas tenir ma langue à ce qu'on dit. Dès que l'on me dit quelque chose, j'suis obligée d'aller le répéter à quelqu'un.. Ça m'ennuie assez. Mais sinon, je suis plutôt du genre cool et détendue. Pas spécialement méchante. Un peu superficielle quand même. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde non?»

Groupe #1 :  The popular Iconalonataal4 Groupe #1 :  The popular Iconalonataal2
2# Esther Strauss
FT ALONA TAL
« Plus superficielle que moi tu meurs. J'aime ce qui est beau et mignon, je suis le stéréotype de la blonde incarné. Les gens me prennent souvent pour une cruche. Mais, ils ne savent pas ce que j'ai derrière la tête. J'ai des airs de pétasse. Mais au fond, j'ai quand même un peu de jugeote. Tout ça dans une seule et même personne.. Esther. »

Groupe #1 :  The popular Iconmichelletrachtenbergso Groupe #1 :  The popular Iconmichelletrachtenbergso4
3# July Kayne
FT MICHELLE TRACHTENBERG
« Les gens aime souvent se fier au apparence. J'me présente moi c'est July. Ils croient tous que j'suis la gentille p'tite fille parfaite. Mais ce que j'aime, c'est montrer que je suis riche. Et j'aime dire du mal. C'est vrai, c'est pas de ma faute, ça en devient presque maladif. Les rumeurs tournent, on ne sait pas de qui elles viennent. Mais moi je sais. Je cache bien les apparences. Il faut bien, si je veux garder mes ami(e)s. »

Groupe #1 :  The popular Iconblakelivelysou Groupe #1 :  The popular Iconblakelivelyrou13
4# Lisa Cordell
FT BLAKE LIVELY
« Moi, c'est Lisa, il parait que tout le monde m'apprécie. Je dis quasiment tout le temps ce que je pense. Mais, j'aime quand même casser du sucre sur le dos d'mes p'tits camarades quand l'occasion se présente. Mais bon, je suis quand même quelqu'un de gentil. Après à vous de voir.»

Groupe #1 :  The popular Iconsarahmichellegris6 Groupe #1 :  The popular Iconsarahmichellegris3
5# Mary Smith
FT SARAH MICHELLE GELLAR
« Vous ne me connaissez pas? Estimer vous heureux. Mon loisir favori : raconter des mensonges sur les autres. Leur faire une réputation comme qui dirait " de merde ". Être méchante et arrogante en toutes circonstances. Voilà ma devise. Je ne vis que pour mon bien être. Et me fiche de celui des autres. On dit que je suis " une garce " Moi je crois plutôt que je suis douée pour voir la vérité chez les gens. Après chacun son point de vue. Au fait, moi c'est Mary'. »


Dernière édition par Gossip Girl le Mer 6 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkgossip.forumactif.org
Miranda Diaz
Admin
Miranda Diaz


Nombre de messages : 30
Localisation : Partout où vous êtes , darliing*
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 30/07/2008

Groupe #1 :  The popular Empty
MessageSujet: Re: Groupe #1 : The popular   Groupe #1 :  The popular EmptyMar 5 Aoû - 19:41


Groupe #1 :  The popular Iconchadmurrayco3 Groupe #1 :  The popular Iconchadmurraywh
6# Aaron Nevins
FT CHAD MICHAEL MURRAY
«Ma réussite je ne la dois qu'à moi. Et pas à mes parents. J'ai toujrous refuser leur aide pourmonter ma boite car je voulais m'en sortir seul. Et ça a payé. La preuve, ma boite marche du tonnerre et je fais partie des plus populaires de New York. Ça change de mon enfance. Sinon, j'allais oublier, moi c'est Aaron.»

Groupe #1 :  The popular Iconkevinjonasti7 Groupe #1 :  The popular Iconkevinjonasti8
7# Justin Charte
FT KEVIN JONAS
«Moi c'est Justin, je suis celui que tout le monde apprécie car je n'aime pas être riche. Et du coup je ne le montre pas. Voilà d'où vient ma popularité. Même si l'argent m'a permis d'accéder aux meilleures fac du pays et que parfois ça peut être utile. Mais je ne veux pas m'en servir pour être aimé. Sinon, j'suis plutôt gentil et de nature généreuse. Oui je sais ça peut surprendre. Et à ce qu'on m'a dit beaucoup de gens m'aime.»

Groupe #1 :  The popular Iconjasondohringg2 Groupe #1 :  The popular Iconjasondohring
8# John Alen
FT JASON DOHRING

«Je vis sur le compte de mes parents depuis le jour où je suis né et ça me plait. J'aime dépenser leur fric comme je veux parce que comme ça ils croient que je les aime et que c'est par respect que je le dépense mais non. Je le dépense car j'machète tout ce que je veux. Ah j'allais oublier, moi j'suis le mauvais garçon de ce groupe, celui qui est toujours méchant et avec tout le monde. Celui que tout le monde déteste et pourtant j'ai quand même des ami(e)s. Ah ouais , j'm'appelle John sinon. »

Groupe #1 :  The popular 1justi10 Groupe #1 :  The popular 3justi10
9# Cedrick Miller
FT JUSTIN CHAMBERS
«Moi j'm'appelle Cedrick et j'suis celui qui aime se taper toute les filles du quartier. Je ne compte plus le nombre de mes conquêtes parce que dès que les filles connaissent le chiffre de mon compte en banque, elles tombent raide... Et vous savez j'en ai vu passer des filles. Je suis le goujat de service mais au fond de moi j'ai un coeur en Or. Il est bien caché j'vous rassure. »

Groupe #1 :  The popular Iconjamiedornan2 Groupe #1 :  The popular 01
10# Alex Borat
FT JAMIE DORNAN
«Moi, je suis le modèle de fils à papa auquel tout le monde voudrait ressembler. Je suis jeune, beau et riche mais mon but c'est de descendre tout le monde juste parce que ça me fait plaisir. Juste parce que ça me fait rire. Vous l'aurez deviner, je cache bien mon jeu sous mes airs de gentil petit garçon. J'allais oublier moi c'est Alex, Alex Borat. »
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkgossip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Groupe #1 :  The popular Empty
MessageSujet: Re: Groupe #1 : The popular   Groupe #1 :  The popular Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe #1 : The popular
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe # 3 : Les journalistes
» Groupe # 4 : The inhabitants
» Groupe # 5 : The Famous
» Groupe # 6 : The photographs et graphists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK GOSSIP ✖ :: ✖ Chtttttt! Gossip Girl is here ✖ :: + .Habitants de la ville. +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser